Clinique Frédéric Simard – Omnipraticien | Médecine esthétique

informations rendez-vous : 418 522 5335

Témoignages

Nathalie Clark

Présentatrice météo et chroniqueuse

Le docteur Frédéric Simard maitrise l’art de la médecine esthétique. Plusieurs techniques sont offertes à sa clinique pour entre autres atténuer l’apparence des rides et ridules. Il saura bien vous conseiller concernant les traitements anti-rides par injections comme le botox ou encore les agents de comblement comme le Juvéderm. Si vous optez pour le botox, il sera injecté dans le muscle qui cause la ride d’expression et aura pour effet de bloquer l’impulsion nerveuse qui provoque la contraction. Personnellement, j’opte à l’occasion pour cette technique pour ma ride du lion, car froncer les sourcils en plein soleil lors de mes bulletins météo entraine une expression faciale sévère. Comme mon souhait était de tout simplement vouloir adoucir mon regard en le gardant très naturel, le docteur Simard a très bien répondu à ma demande en injectant une toute petite dose. Soyez sans crainte, il s’adapte aux besoins de ses clientes avec grand professionnalisme. Je vous le recommande avec enthousiasme, car mes attentes ont été comblées ! Maintenant, le soleil n’a plus d’emprise sur mon regard mais seulement sur mon humeur…il me rend de bonne humeur !

Taïna Lavoie

Animatrice TéléMag Québec/ Ancienne chroniqueuse Radio-Canada Québec et FM93

Je ne vous apprends rien en vous révélant qu’un souper entre filles provoque bien des discussions et peut semer des idées dans nos pensées. 

C’est donc autour d’un bon repas que deux amies m’ont vanté les bienfaits du Botox. Selon elles et plusieurs spécialistes, à 29 ans, je devais déjà penser aux minuscules injections, si je voulais prévenir plutôt que guérir.

Travaillant à la télévision, le résultat m’importait énormément. Je ne voulais surtout pas être méconnaissable et je désirais encore moins que mon visage subisse les malheureuses conséquences de quelqu'un d'inexpérimenté en matière d'injections esthétiques.

Le nom du Dr Frédéric Simard est donc venu rapidement sur la table. Mes amies ayant eu recours à ses services et son talent, elles étaient la preuve que je pouvais faire entièrement confiance à ce médecin.

Je n’ai nullement regretté ma rencontre avec ce dynamique, attentionné et créatif médecin. De manière subtile, il a fait disparaître des rides qui commençaient à s’incruster, en raison de mes fortes expressions faciales. De façon plus épatante, il a comblé mes cernes accentués que j’ai depuis la naissance. Sa magie m’a permis de retrouver un regard moins fatigué et d’appliquer beaucoup moins de maquillage sous les yeux qu’auparavant.

Le comblement d'acide hyaluronique sous les cernes est définitivement mon coup de cœur! Alors que je venais consulter le Dr Simard à titre préventif, il m’a fait découvrir cette petite intervention qui a grandement transformé mon quotidien!